Votre site a fait peau neuve !

Publicité

Chat de 15 ans abandonné car il était trop "sale" pour son humain : la vidéo TikTok brise le coeur

Chat senior abandonné cat-sad

Si les animaux de compagnie sont de véritables membres de du foyer pour de nombreuses personnes, ce n’est pas le cas pour tout le monde…

Par Elise Petter

Publié le

Fostering Felines est un refuge pour chats situé dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Sur leur page TikTok, @favoringfelinesoh , ils ont récemment partagé une vidéo d'un chat de 15 ans qui a été laissé à l'euthanasie par son propriétaire qui ne supportait plus de devoir nettoyer derrière lui.

 

En effet, le chat vomissait régulièrement et avait des accidents de pipi. Ne souhaitant pas s’impliquer plus que cela dans la santé de son animal, cet homme a décidé de l’abandonner, sans même se retourner. Pire encore, il a carrément demander à ce que son chat soit euthanasié.

 

Une vidéo très émouvante

 

Heureusement pour ce matou, le refuge Fostering Felines a décidé de lui offrir une seconde chance et les soins dont il avait tant besoin. Après sa prise en charge, le chat a passé plusieurs examens médicaux, mais était évidemment mort de peur de cette nouvelle vie…

 

Le refuge a partagé une vidéo pour présenter cet adorable chat senior a ses abonnés et sensibiliser à l’abandon. Une vidéo particulièrement émouvante :

 

@fosteringfelinesoh

So far we’ve treated him for his UTI and sent out a senior wellness blood panel. He’s extremely nervous and scared right now which is understandable! #rescue #foster #adopt #donate #spayandneuteryourcats #seniorcat #tilltheveryend #fyp #foryou #catsoftiktok #cincinnati #ohio

♬ You Found Me - Instrumental Pop Songs

 

Désormais en sécurité, ce matou n’a plus rien à craindre et pourra vivre tranquillement jusqu’à la fin de sa vie, sans craindre d’être abandonné à nouveau.

 

>> Deux passants hésitent à ouvrir une valise au bord de la route, mais les cris à l'intérieur les poussent à agir

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter