Urgent dois-je emmener ma souris au veto ?

Utilisateur anonyme

Alors bonjour/bonsoir j'ai 13 ans et il y a de cela 3jours je me suis acheter une souris avec tout l'équipement qu'il faut. Et j'ai acheté un produit anti puces pour ma souris de la marque Beaphar. Depuis que je lui ai mit le produit, elle n'arrête pas de s'agiter dans tout les sens. Elle ne fait que sautiller. Dois-je l'emmener au vétérinaire rapidement ? Souffre t-elle ?

S'il vous plaît si quelqu'un pouvais me répondre.

Ma souris n'a que 3mois je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

6 réponses
Kimberleynbc

Tu as peut être surdosé le produit ?

Je ne sais pas si on peut laver une souris mais si on peut ( j'ai bien dit si ) fait le .

Va quand même consulter un vétérinaire .

Utilisateur anonyme

De l'anti puce à une souris? Je ne savais pas que ça existait :/ tu t'es renseignée avant de mettre ça?

Je pense qu'il n'est pas interdit de laver une souris

tu peux mettre une petit bassine d'eau dans la cage peut être ira t'elle dedans... (si elle y va ça l'effrayera surement)

As tu été chez le véto?

Kimberleynbc

Des nouvelles de la souris ??

Utilisateur anonyme

L'odeur la dérange peut être! Je crois que elle ne mourerra pas si tu la mouille un peu pour cela il faut une petite bassine d'eau tiède ou tu pose au fond du tissu et fait attention de ne pas lui mouiller le

visage et les oreilles

Ansel Virginie

Bonjour voilà j'ai ma souris qui se prénomme Leila qui est en gestation mais elle n'a pas encore mis bas et elle a dépassé le terme je dois faire quoi car j'ai peur qu'elle meurt où que ces petits sont deja morts dans son ventre puis-je avoir une réponse très rapidement s'il vous plaît car j'ai peur qu'elle ne tient pas le weekend

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez au vétérinaire (urgentiste vu l’heure)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "