Surprise dans la cage a souris

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lors de l'innoguration de mon appartement, des amis on eu la bonne idee de m'acheter deux petitesouris s a l'annimalerie, un male et une femelle. Japprecie les annimaux se ne me derangais pas. Probleme, quelques semaines apres en grandissans il s'avere que ce sont deux MALES :S ...

3 -4 mois ce sont passer et ancun problemes mise a part l'odeur .. a par changer la litiere deux fois par semaine et tous bien netoyer il n'y a pas grand chose a faire .

Le probleme:

Je l'ai observe regulierement et aucune bagare, une souris ce montre plus dominante que l'autre ( elle lui cours apres le nez dans le posterieur de l'autre, je vois bien que sa enerve la domine car elle essaye de s'exhapper ( sa ne dure jamais longtemps) .

Les deux cohabites tres bien pour l'instant a par l'histoore que j'ai dit ci dessus. Est ce un jeux ou ube forme de dominance soumission ?

Je precise qu'elle ont chaqune une roue et une maison mais elle prefere souvent dormir ensemble et aller dans la meme roue ?

Peut etre est je a faire a des souris homosexuel ? Sa serais meme plutot positif :)

Des avis ?

Ps : il est vrais que la souris domine est plus timide meme avec moi elle est meme on dirais plus effrayer lais sa depuis que je la possede , cela semble naturelle. Elle est aussi un peu plus jeune que l'autre -

Bonne soiree et merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut! Je vois ton message un peu tard, alors ça va les deux s'entendrnt tjr bien? Ne tkt pas dans les animaux il y a toujours un dominant(souvent le plus vieux ou le plus costaud)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors déjà :enlève la roue,,elle est inutile et dangereuse.

Homosexuel,Mais quel idée!

Non,tes souris s'entendent bien c'est tout.

Il y as (sauf exception)toujours un dominant/dominé,ce qui ne dérange pas leurs cohabitation.

Utilisateur anonyme

Ouuppps,j'avais pas vu que le post datée de 110 jours :s