Souris en fin de vie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurais besoin de conseils objectifs...

Ma souris à une tumeur mammaire, inopérable, et ce, depuis une bonne semaine.

Elle mange, bois toujours, et arrive encore à grimper sur les barreaux de la cage (je ne sais pas bien comment puisque la tumeur est énorme, et couvre sa patte).

Je la sens plus faible qu'avant, elle fait des pauses pour se reposer un peu n'importe où... mais survis.

Le soucis : elle se gratte beaucoup au niveau de la boule qui la gêne, et saigne (ce matin, je l'ai trouvé avec une grosse tache de sang sur elle).

Je sens bien que c'est la fin mais... comme elle mange, boit et ne se laisse pas mourir... dois-je mettre fin à ses jours ?

Et aussi, puisqu'elle saigne, dois-je la séparer des autres souris ? (ça peut être dangereux pour les autres ?)

Merci de vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

séparer la des autres ...

Puis si vous voyait quel souffre ... C'est la fin , allaiger c'est douleur ..

Pauvre ...

Taoquinnby

Bonjour, ma souris a bientôt 2 ans, et elle n'a plus les yeux aussi rouge qu'avant, il sont presque bordeuax ou gris, ainsi que ses poils qui deviennes de plus en plus blanc, elle ne fais plus de roue et ne grimpe plus. Est-ce la fin? Est-elle malade ?

Taoquinnby

Bonjour, ma souris a bientôt 2 ans, et elle n'a plus les yeux aussi rouge qu'avant, il sont presque bordeuax ou gris, ainsi que ses poils qui deviennes de plus en plus blanc, elle ne fais plus de roue et ne grimpe plus. Est-ce la fin? Est-elle malade ?