Quels fruits pour les souris ?

Utilisateur anonyme

Salut j'ai deux souris très gourmandes et je voudrais ravirent leurs papilles en leurs donnent des fruits mais je ne sais pas les quels ?? Merci pour vos réponses !! 😳👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'es suis renseignée et je pense que tu peux lui donner : pomme, poire, cerise, fraise mais qu'un petit bout(c'est trop sucré) melon et pastèque mais aussi de la prune, du raisin, papaye, banane, et de la figue sèche. A condition bien sûr que les fruits soient lavés et sans pépins. Et enfin ne leur en donne pas trop ou sinon ils auront de la diarrhée.

Utilisateur anonyme

A éviter:

Rhubarbe

Agrume

Kiwi

Kumquat

Tu peux luis donner les autre fruit mais pas trop car sa cause la diarrhée, les poire (trop mure) son a proscrire mais si elle son durs sait correct.

Utilisateur anonyme

Merci bcp pour vos réponses je me hate de leurs donner !!😋👋