Perte de poils et saignement sur la tête

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m'appelle Noémie et j'ai deux petites souris de 8 mois (elles sont ensembles et s'entendent très bien).

Il y a deux mois une de mes souris a commencé à perdre des poils sur le museau et a avoir le bas de l'oreiller très irritée. Je l'ai donc amené chez le vétérinaire qui pensait qu'elle avait la gale et a prescrit un traitement à mettre sur son cou et a renouveler 3 semaines après (bizarrement l'autre souris n'a absolument rien). Seulement voilà je l'ai fait mais ça n'a visiblement pas fonctionné car ça s'est d'abord stabilisé mais maintenant c'est pire : elle suinte sous l’œil et l'oreille et se gratte jusqu'au sang (que du côté gauche de la tête).

J'ai déjà payé cher le vétérinaire et j'aimerais que quelqu'un me conseille pour savoir ce qu'elle pourrait avoir, car les vétérinaires près de chez moi ne sont pas très compétents sur les souris et je m'inquiète beaucoup.

Merci à vous et bonne soirée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oulala pauvre souris franchement vu dans l'état où elle est vas consulter un vétérinaire NAC, ils s'y connaissent très bien sur les rongeurs !

Utilisateur anonyme

Oui je l'amène dès que possible dans la journée, le problème c'est que la dernière fois chez mon véto il prétendait s'y connaitre et voilà le résultat. J'ai pas envie que ça se reproduise et qu'elle reste dans cet état