jeune souriceau de deux mois + cage

Utilisateur anonyme

A adopter avec l'association Rescue Beauceron & Cie

Marshmallow est un jeune souriceau de deux mois, pas stressé, explorateur. Pas méchant ni mordeur, il s'approche de la main mais n'aime pas être pris pour l'instant. Il a peur des gestes brusques et des bruits forts qui le surprennent.

Il n'est encore qu'un bébé et doit apprendre le contacte progressif avec l'humain. Il vient d'animalerie, un achat compulsif d'un jeune garçon dont la maman ne voulait pas.

Il attend une douce famille qui saura l'aimer comme il le mérite ou une famille d'accueil le temps de trouver celle-ci. La cage peux éventuellement être fournis avec.

Contacter l'asso : https://www.facebook.com/Association-Rescue-Beauceron-Cie…/…

5 réponses
Utilisateur anonyme

d'autre photos : https://www.facebook.com/Association-Rescue-Beauceron-Cie-Lorraine-371901952926158/photos/?tab=album&album_id=1008744935908520

Utilisateur anonyme

Toujour rien pour lui

:(

Utilisateur anonyme

Osez me dire qu'il est pas mignon franchement ! ! ! Aller quelqu'un pour ce loulou : )

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est vraiment mignon, mais j'ai déjà un hamster et cela me suffit.

Mais pour ceux qui veulent un jeune souriceau, adoptez Marshmallow !!!

Charline

Utilisateur anonyme

up