j'ai craquer

Ema0105

coucou

alors voila j'ai craquer en allant dans une animalerie impossible de ne pas regardez les souris et la coup de cƓur pour cette souris je l'ai donc acheter mais en la ramenant a la maison je la mais dans une cage et elle avait un assez gros ventre et en regardant ses mamelle elle en avait des assez grosse donc elle est pleine c'est sure je suis contente car d'un coter je voulais une porter

les futurs bebe je les garde Tous oui je vais assumer la porter car j'ai commencer a faire un grrand clapier ou je metre du chanvre

enfin bref ce message Ă©tait surtout pour vous presenter Chipie

oila d'autre foto si vous le desirer

33 réponses
Ema0105

oui ke vais les separer merci pour elle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle a des bébés il n'y en aura pas qu'un mais une dizaine... C'est du boulot :/

Ema0105

oui oui je sais,une amie a eu une vingtaine je crois de souriceau et elle les a tous placer elle a eu du bol moi je les garde mmais sis il y a des interresser je peut en doner

Ema0105

coucou alors je crois que Chipie vas pas tardez a metre bas elle fait que de faire son nid je vous tiens au courant Dimanche car je n'aurai plus internet pendant 3 jours

Utilisateur anonyme

je lui souhaite une bonne mise bas 😌

Ema0105

merci pour elle

Utilisateur anonyme

derien

Cocacola

D'abord : Chipie est vraiment trop mignonne ! ♄

J'ai une bonne expĂ©rience des souris, j'en ai eu plusieurs, et honnĂȘtement j'ai l'impression que tu ne mesures pas tellement ce qui va se produire... Je te dis ça en toute amitiĂ©, pour te conseiller hein !

Certains l'ont dit, il faudra sĂ©parer les mĂąles des femelles. MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Il faudra aussi ISOLER chaque mĂąle dans une cage, car les mĂąles ne cohabitent absolument pas ensemble ! MĂȘme s'ils sont frĂšres, mĂȘme s'ils ont Ă©tĂ© Ă©levĂ©s ensemble, mĂȘme si au dĂ©but tout va bien : un jour ou l'autre ils se mettront Ă  se battre violemment jusqu'au sang, c'est leur instinct normal, ils sont territoriaux.

Cela signifie donc que si tu as une portée de, mettons 10 petits (ce qui est tout à fait probable), et si 8 sur les 10 sont des mùles, tu devras donc avoir NEUF CAGES différentes (1 pour la maman et ses filles, et 8 pour chaque mùle).

Peut-ĂȘtre es-tu prĂȘte pour avoir autant de cages, et autant de soins Ă  apporter, auquel cas je te souhaite donc du courage lol, mais sinon je ne peux que trop te conseiller de commencer Ă  chercher des adoptants.

Ce n'est pas de ta faute si tu t'es retrouvĂ©e avec une souris gestante, mais mĂȘme si c'est choupinou d'avoir des petits, ce n'est pas franchement une "chance", c'est plutĂŽt une tuile... Alors surtout fais bien attention Ă  sĂ©parer les mĂąles des femelles tĂŽt, car le pire serait qu'il y ait un autre accouplement non dĂ©sirĂ©, et en + consanguin...

Bon courage, et caresses à ta Chipie ! 🙂

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien une photo des bébéééés stp :))

Ema0105

coca cola je prends tres bien se qyue tu as dit oui je me suis poser la question de males donc je vais donner des bebe mais sur que je garde toutes les femelles mais j'ai deux males dans une meme cage et il ne sont ni frĂšre ni de la meme animalerie