Ma souris est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je voulais savoir comment on sait si une souris a de la température? Un jour j'ai trouvé que ma souris avait son corp plus chaud que d'habitude.. Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Pour sa il faux un thermomètre.
Mais se nait pas parsse que ta souris étais un peux chaude quelle étais malade, si elle étais malade tu aurais du voir dautre signe, yeux qui coule nez qui coul toux fatigue ect...
Utilisateur anonyme
A merci quand même. Je ne pense pas elle mange boit et elle est très actif quand je la prends . Peut être que c'est moi qui me fait du soucis pour rien. J'espère vraiment que c'est rien ..
Utilisateur anonyme
Peut-être que la pièce où elle vit a changé de température ?
Ou alors tu as pris ta souris quand elle venait de se réveiller ou de se blottir contre quelque chose, c'est tout chaud ! ;)
Utilisateur anonyme
Oui elle venait surment de sortir de ca maison et je n'ai pas fais attention :)
Utilisateur anonyme
Bonjour !!
Ta souris va mieux ? ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour! Oui elle va mieux. C'est moi je pense qui me suis faite des idées . Merci quand même :)
Utilisateur anonyme
Ok ça me rassure !
Et bien amuse toi avec ta petite souris ♥
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ;)