Pourquoi mon cochon d'Inde a-t-il le contour des yeux blanc après avoir été lavé ?

Utilisateur anonyme
je prend son bain sans mouiller sa tete et je ne mais pas de champoin sur ses yeux est quand j'ai fini de le laver il a les contours des yeux blanc....
6 réponses
Utilisateur anonyme
ses a dire sa veux dire quoi apeuré.
Utilisateur anonyme
Apeuré signifie qu'il a peur !
Pourquoi lave tu ton cochon d'inde ? Et à quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme
je le lave 1fois par an quand il est vraimant sale car sinon sa peux le tuer ou lui donner des maladie..
Utilisateur anonyme
Tout simplement, les cochons d'inde déteste prendre leur bain et ils ont peur.
Utilisateur anonyme
donc en fete je lui prend plus de bain de toute sa vie...
Utilisateur anonyme
moi elle avait ça mais c'était quand elle faisait sa toilette autour de sa tête :)