Pourquoi ma lapine n'est-elle pas gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 5 lapin nain dans le mémé cage 4 femelle et un mâle et ils ont entre 4 moins et 1an mais le problème c'est que j'ai aucune femelle enceinte. es-que parce que ils sont dans le mémé cage ou pour quoi ?!? merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
5 lapins dans une cage... Sérieux? --'
Utilisateur anonyme
C'est une blague ?! Avant de vouloir faire reproduire tes animaux, commence par respecter leurs besoins vitaux !!
Utilisateur anonyme
non dsl vous m'avait mal comprit j'ai un cage dans mon jardin qui fais 3m de largeur et 4m de longueur
bien sur je vais pas les maître dans un cage qui fait 1m carre :) !!! donc merci de me répondre
Utilisateur anonyme
Laisse la reproduction pour les professionnel!!
Utilisateur anonyme
A quoi cela va te servir de faire de la reproduction? Ils sont dehors, dans le froid, à quoi bon faire des petits si c'est pour qu'il vivent dans un tel cadre?
Utilisateur anonyme
La reproduction ne se fait pas comme ça sur un coup de tête!! Il faut savoir géré si il y a des urgences et j'en passe!! Donc laisse t'es lapin tranquille, il n'ont pas besoin de se reproduire!! A quoi ça va te servir d'avoir des petits ? a tu pensé a leur avenir ? il seront vacciné ? Une fois qu'il seront sevré que va tu en faire ? il y a assez de lapin abandonné comme ça!! Ce n'est pas ton métier, connais tu leur lignée ? la consanguinité ? il ne sont tout de même pas frère et soeur ? Laisse la reproduction pour les professionnel!!!!
Utilisateur anonyme
ok