Pourquoi mon chien mange des choses comme le chocolat ?

Utilisateur anonyme
[img|love-animal_4e24234a1b69a.jpg]
Bobi 1 ans , il mange des chose qui son pas pour les chien il nous sotent dessus pour avoir un gateau ou autre chose mais non selement il nous énerve et non selement il s ' enpoisone que faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Le chocolat n'est pas bon pour ton chien,mais je ne sais pas pourquoi ton chien veut manger des choses qui ne faut pas. :/
Utilisateur anonyme
Le chocolat est très dangereux pour les chiens.
Je ne sais pas la quantité mais je sais qu'un chien peut en mourir avec une petite quantité.
Utilisateur anonyme
Comme l'on dit les autres , ne jamais donner du Chocolat aux Chiens ! C'est toxique pour eux , surtout le Chocolat Noir .

Il faut que tu lui apprennes à ne pas en manger en lui disant "Non !" d'un ton ferme à chaque fois qu'il essaie d'en goûter !
Utilisateur anonyme
cest parceqil ne sai pa que ce nest pa bon pour lui
mai il faut que tu len empeche comme a di "bibi1998"
( dailleur un deuxieme +1 pour elle)
Utilisateur anonyme
Merci Soumeya !
Et à tous ceux qui me donnent des "+1" ! :-P
Utilisateur anonyme
merci a tous mais mon chien si non il s ' alonge sur mais pied et sa m' énerve !
Utilisateur anonyme
Déjà, faites en sorte de toujours garder hors de portée de Bobi tout ce qui serait susceptible d'être ingéré par lui. Mettez gâteaux, chocolat et autres aliments néfastes pour sa santé (raisins secs, noix, avocats, café, thé, lait, champignons, oignons, alcool...) dans des placards en hauteur voire fermer à clé.
Également, il serait certainement bon pour vous que vous appreniez à Bobi à ne plus sauter lorsque vous mangez quelque chose. Cet article vous y aidera : http://1001comportements.over-blog.com/article-il-mendie-a-table--42920128.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chien mange n'importe quoi, c'est que vous lui donnez les restes de tables. Le chocolat n'est pas bon surtout le chocolat noir. Non seulement, c'est toxique pour eux et aussi, il contient de la tehobromine. Renseignez-vous auprès de votre véterinaire. Il vous aidera à trouver des conseils.