Mon cochon d'Inde perd ses poils, est-ce normal ? Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais savoir , si mon cochon d'inde à un problème ??

J'ai remarquer depuis au moin 1 moi environ , que mon cochon d'inde perder ses poils ...
Et aujourd'hui , quand je l'ai brosser car oui mon cochon d'inde et de la race : Rosette qu'il perdai encore plus de poils !!! Est-ce que sa a un lien qu'il change de poils (poils d'été) ou qu'il a (je ne c'est pas si c'est possible vous inquiétez pas je me fait surrement des idée bizard) donc a un Cancer , a eu...Je ne sais pas mais voila si l'age de mon cochon d'inde peut faire qu'il est plus de reponces possible il à : 9 mois voilà merci à tous d'avance et aidez moi svp il conte enormement pourmoi si il le faut je pourrais me sacrifier a sa place ce n'est pas parce ce qu on est sur un forume que je dis sa pour intersser ou bleuffer les gens nan je suis serieuse vraiment bon breff merci davance !!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bah sa dépend la quantité qu il perd mais je te conseil d aller au veto sa lui fera pas de mal
Utilisateur anonyme
ok merci au faitela quantite je dirais eum....(Enorme ) :) merci jy vais des que possible

Utilisateur anonyme
De rien
Utilisateur anonyme
bah en fait je pense qu'il manque de vitamine par ce que la nourriture que tu lui donne est trop variée.Et il se peut aussi qu'il s'est mordu lui même par ce qu'il n'avait pas de choses a ronger!
ce n'est ps très grave! il faut juste que tu lui donnequelquechose a ronger,ne pas trop variée la nouriture que tu lui donne et l'enmener au vétérinaire=)
Utilisateur anonyme
Je suis TOTALEMENT d'accord avec Nanou26!J'allais vous dire exactement pareil.Lilol,il ne faut pas s'inquiéter et amène le chez le véto,quand même,on sais jamais,mais à mon avis,c'est pas bien grave,regarde tous ces gens qui te l'on dis!
;)
Julie58
Alors cela peut être un manque de vitamine C car un cobaye ne la synthétise pas.
Ou bien ce n'est rien du coup car il est vrai qu'un cobaye perd ses poils assez souvent.
Mais es que cela lui fait des plaques ou que cela tombe mais qu'il y a encore du poils dessous ?
Utilisateur anonyme
Moi mon cochon d'Inde perd ses poils en période d'été car il fait chaud .. Mon vétérinaire m'a dit ça.