Ma lapine urine beaucoup est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec ma lapine, elle urine beaucoup. Je lui donne a mangé tout les jours et quand je lui en donne on dirai qu'elle n'a pas mangé depuis 3 jours. Elle devient mauvaise..
9 réponses
Utilisateur anonyme
Non elle ne fait pas sa..
Utilisateur anonyme
Elle urine beaucoup ?
Dans sa cage ou à l'exterrieur ?
Et elle agressive ?

Comme le dit Lééa59, il faudrai mieux consulter un véto (NAC de préférence.)
Utilisateur anonyme
Elle urine beaucoup dans sa cage, oui elle est agressive quand je lui donne a mangé elle devient toute folle :S. Je pense que sa sera le mieux a faire
Utilisateur anonyme
Elle boit plus que d'habitude?
As-tu changé quelques chose dans son alimentation?

Si elle est agressive quand tu lui donnes à manger (dans sa cage?), c'est "normal", elle défend simplement son territoire.
Combien mesure sa cage?
Combien de temps sort-elle?
Quel âge a-t-elle?
Utilisateur anonyme
0ui, non je n'est rien changé. D'accord, euh.. je ne sais pas. 4h voir plus. Justement je sais pas
Utilisateur anonyme
Il fait plus chaud par chez toi?
Utilisateur anonyme
0ui ^^ Sa par rapport à la chaleur ?
Utilisateur anonyme
Certains lapins boivent plus quand il fait chaud, d'autres moins ça dépend.

Dans le doute, le mieux serait de faire faire une prise de sang chez un véto qui s'y connait en lapin pour vérifier l'état des reins.
Utilisateur anonyme
0ui c'est ce que je pensais aussi, merci pour votre aide et vos conseil :)