Comment jouer avec son chiot ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chiot de 3 mois qui est un jack russel terrier et comme j'ai envie de jouer avec lui, j'aimerais savoir quel jeu jouer avec lui ?
Merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui lance une balle ou un jouet qu'il aime bien, tu prend un jouet (genre corde) et tu tire doucement en secouant un peut sa va le faire grogner hihi , avec Lilo ce qu'on s'amuse à faire aussi c'est lui courir après et ensuite elle nous court après aussi =)
Mais sont jeu préféré du moment c'est elle elle prend un jouet dans sa gueule et non on dois tirer , et jouer toute seule avec son pouet pouet poulet.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup Margaux !
Utilisateur anonyme
Coucou Maellefun, Donne lui Des Joujou Qui Sont Fait Pour Les Chiots ;) Ne Le Fait Pas Trop Tirer A Son Age Cela Est Mauvais Pour Sa Dentitions ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci G6K-FOREVER-HERA
Utilisateur anonyme
donne lui un jouet qui n'appartiens qu'à lui une balle par exemple mais pas de peluches
Utilisateur anonyme
j'ai mon lapin qui ne veut plus se laisser attraper depuis que je lui ai soigné ses petits yeux avec du produit vétérinaire je voudrait savoir si il va reprendre la confiance qu'il avait avant pourtant je ne lui ai pas fait de mal au contraire je profiter pour lui faire des bisous sur sa petite frimousse en meme temp et je voudrait bien le sortir un peu de sa grande cage mais il ne veut pas pour le moment qu'en pensez vous ?