Comment faire pour que ma lapine vienne vers moi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà j'ai une lapine de 9 mois adorable... Quand on l'a dans les bras elle nous lèches, nous fait des calins ect...
Mais quand je veux la prendre ou la caresser dans sa cage elle se cache dans sa cabane... Et quand je veux la caresser quand elle est dehors ou la prendre pour qu'elle rentre dans sa cage elle fuit... Et quand on veut la prendre quand elle sous un meuble elle nous donne des coup de patte ! Mais elle ne mord jamais ! Quelqu'un a une solution ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour
Si votre lapin fuit quand vous voulez la caresser et qu'elle est dehors c'est peut être qu'elle souhaite rester plus longtemps dehors