Jus dorange a la place de vitamine C pour le cochon d'inde ?

Jadou 123
[img|jadou-123_4eda4994675dc.jpg]
J ai lu sur internet que l on pouvais remplacer la vitamine C du cochon d inde par quelques goutes du jus d orange dans le biberon.(sans colorant , sans sucre ajouté)
Je me demander ci s était vrais.
Merci de vos réponces! =)
6 réponses
Julie58
Cc , peut-tu me donner le lien de ce site ?
Je pence que c'est faisable mais je te le conseil pas trop pour en être sûr demande a ton vétérinaire .

Ps : c'est ton cobaye qui saute ?
Si oui comment lui as-tu apprit a sauter car j'ai réussi avec Boonty mais pas avec Peluche .
Lareveuz
A ta place je lui donnerai d'avantage de fruits et légumes, cela suffira a lui apporter assez de vitamine C. Mais bon pour cela il faudra que tu lui en donne tous les jours.
Tu peux lui donner du jus d'orange mais naturel, c'est à dire que tu presse toi même une orange.
Quelques fruits et légumes riches en vitamine C : kiwi, fenouil, poivrons rouge, framboise et les agrumes. Tu peux également lui donner du persil, très riche en vitamine C.
Jadou 123
oui c est mon chon qui saute.Quand il avait un peut plus d un an il sauter pas dessus mes pieds(avant cet age il était paraliser du train arrière)je ne lui ai rien apris du tout , il a tous fait tout seul.Depuis je m amuse a lui faire sauté des obstacles de plus en plus haut , son max et 21 cm!
(sa fait un moment que j ai vue le site pour le jus d orange alors je c est plus le quel sait, désoler)
Brava
Moi j'ai lu effectivement dans un livre qu'on peux leur en donner un peu d'orange.
PS:J'ai fait les mêmes obstacles que toi avec Amty elle saute un ti peu =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
Erci pour vos réponces!!!
PS:Mon chons adore sauté!!!
Utilisateur anonyme
tu peux aussi donner du concombre, betterave rouge, poivron, pissenlit qui sont riches en vitamines C je l'ai lu dans mon livres sur les cochons d'inde.