J'ai un cochon d'inde mâle mais j'ai envie d'un autre rongeur, lequel dois-je choisir ?

Utilisateur anonyme
J'ai un cochon d'inde mâle mais j'ai envie d'un autre rongeur que dois je prendre ?sauf je ne veux pas un lapin car ses escrémens put !!! Que dois je prendre Urgent plise reponder vite Merci d'avance !!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut adopter un second cochon d'inde comme tu t'y connait déjà et pour porter compagnie a ton cochon d'inde mâle . Sinon pourquoi pas une petite souris c'est très mignon, facile a apprivoiser et sa demande très peu de soins et d'argents hors le véto . Ou encore le rat , sa c'est vraiment un des meilleur rongeur franchement je te le conseille le seul inconvénient il est très fragile face aux tumeurs donc ::: rendez-vous fréquent chez le véto . Il y a aussi le hamster, c'est adorable mais un peu farouche, et sa dors le jour . Biensur il y a aussi l'octodon ou la gerbilles mais sa se prends par deux minimum . Et y reste le chinchilla, qui demande énirmement de soins et d'argent par contre, mais c'est assez mignon !
PS : J'ai chez moi un petit lapin mâle et ses excrément ne sente pas du tout !!!
Si tu veux d'autres renseignement sur des rongeurs pour leur comportement , leur besoin , nourriture , litière , ou autres n'hésite pas a me contacter par émail j'adore les rongeurs ses ma spécialité !
Voila j'espère t'avoir aider !
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu !!!

Utilisateur anonyme
moi je te conseille un autre cochon d'inde car ils aiment bien communiquer entre eux et moi j'ai 4 lapins et se ne sent pas trop .
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Désirez-vous un autre animal pour vous ou votre cochon d'Inde ? Si c'est pour vous, le choix est vaste (hamster, chinchilla, rat, souris, octodon, écureuil de Corée, chien de prairie, gerbille...), si par contre il s'agit de proposer un compagnon à votre cochon d'Inde, un animal de la même espèce reste la meilleure idée. Attention cependant au risque de reproduction si vous prenez un animal du sexe opposé...

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com