Mon cochon d'inde a les pattes irritées, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde a les pattes un peux comme iritee ellessont vraiment rose en dessous et sur les cote la peau est sèche / morte que faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'avais le même problème avec mon cochon dinde et je lui est mis de l'huile d'abre a thé et sa la guéri tu peut acheter cette huile essentielle en pharmacie dans les 5 ou 10 € pas plus et sa guéri aussi la teigne sur les animaux