Mon cochon d'inde a les fesses gonflées, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon chon a les fesse assez gonfler est-ce normale ou des signes parce qu'il se re-tien ou une maladie ou est-ce normale ????

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, amener votre cochon d'inde chez un vétérinaire car vos post son nombreux, donc vaux mieux voir cela avec un professionnel !
Utilisateur anonyme
vous ne seriez pas quoi faire pour ces fesses ma mere sens fou elle veux pas payr et n'y l'emmener chez le veto !!! S'IL VOUS PLAIT

Utilisateur anonyme
Si c'est un male c'est normale c'est aucause des forte chaleur laisse les dégonflé