Est-ce que les animaux font des cauchemars ?

Utilisateur anonyme
mon ecureuil le mal chaque niut vert le tard cri das son sommeil mon mari me dit il fait des cochmars! c'est vrais?et que pourrai-je faire pour qui'il s'en débarasse de ca?
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui il est possible, je pense qu'un animal face des cauchemars et malheureusement, comme l'être humain on ne peut contrôler leur inconscient
Utilisateur anonyme
Qui n'a pas déjà vu son chien mimer une course poursuite ou son chat roucouler dans son sommeil ? Il est évident que nos animaux rêvent et que ces rêves peuvent être des séquences aussi bien positives que négatives. Vous pouvez donc être certaine que votre écureuil rêve lui aussi, il peut donc aussi lui arriver de faire des cauchemars.

Que faire pour qu'il n'en fasse plus ? Je ne vois pas comment vous pourriez vous y prendre pour qu'il ne rêve plus...

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com

Utilisateur anonyme
Bien sûr, qu'un chien ( comme tout autre animal) REVE !
C'est un être vivant, et il a un cerveau, qui pense, et qui rêve la nuit !
Comme dit Victoria, qui n'a jamais vu son chien grogner, ou aboyer dans son sommeil parce-qu'il faisait un horrible cauchemard, ou un très beau rêve ? Très peu de gens. Et oui, il faut les regarde lorsqu'ils dorment, ils sont si adorables ;)
Utilisateur anonyme
bahh je connais un chien qui fait baucoup de cauchemar