Ma cage est-elle adaptée à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
[img|riyanounou_544a7436356a2.jpg] es ce que cette cage convient a mon hamster??? elle mesure environ 20*30. Mais il ne veut pas monter en haut. Merci pour votre réponse
14 réponses
Lisanimo
Non surtout pas! Le minimum pour un hamster c'est 80x50cm!!!
Tu peux faire une bin cage avec une boîte de rangement assez grande.
Utilisateur anonyme
pourtant la dame de jardiland nous a dit que cela suffisait mais a tu une explication sur mon hamster (pourquoi il ne monte pas en haut)
Lisanimo
La dame de jardiland est avant tout une vendeuse qui doit absolument vendre,or il y a casiment jamais de cage assez grande en animalerie et elle ne va pas te conseillé d'acheter sur internet. Alors si tu aime ton hamster,change de cage. Et non je ne sais pas pourquoi il ne monte pas.
Utilisateur anonyme
C que mes parents m'ont dit d'acheter la cage avec mon argent et ils n'étaient pas très d'accord.Donc je ne sais pas si elle peut vivre longtemps dans cette cage.Eh en faite en faite elle sait habituer a sa nouvelle cage et monte en haut
Utilisateur anonyme
La cage est un peu petite ma ça va. Une roue est par contre INDISPENSABLE dans tout les cas. La cage idéale c'est 30*440 cm.
Utilisateur anonyme
Oups pas 440 juste 40
Utilisateur anonyme
oui elle a une roue à l'étage mais c bizarre la dame qui était à l'animalerie nous a dit que cela lui convenait.!!!!
Guizmo38
Bonsoir,
Alors, on va faire une mise au point.
Riyanounou les vendeurs en animalerie ne connaissent (pour la plupart) rien !
Ils sont là pour vendre, c'est tout.

La cage d'un hamster doit avoir pour dimensions 80x50 cm.
Et oui, il doit aussi avoir une roue de 28 cm de diamètre.
Utilisateur anonyme
Mais s'il l'on mise en vente ça veut bien dire que ça convient à un hamster!!!!!!!!!!!!!
Guizmo38
Riyanounou, faire ton hamster vivre dedans c'est comme si tu vivais dans la minuscule pièce qu'est les toilettes.

NON ce n'est pas adapté ! La plupart des cages en animalerie ne sont pas adaptées !
Je t'ai écris les dimensions, c'est celle-là et pas en dessous !

"Mais s'il l'on mise en vente ça veut bien dire que ça convient à un hamster!!!!!!!!!!!!!"
Pourquoi tu poses la question ?

Donc conclusion soit tu changes de cage toute suite pour en prendre une aux dimensions adaptées pour avoir un hamster qui a de la place pour bouger et qu'il soit heureux ou soit tu laisses ton hamster dedans et il sera malheureux toute sa vie, avec quasiment aucune place pour bouger.

À toi de voir.