Pourquoi mes chinchillas essaient de grignoter mes faux ongles?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous. Je viens(enfin ça fait 3 mois) d'adopter deux super bébés chinchillas de maintenant 6 mois. Tous se passe super bien, mieux avec le mâle que la femelle, mais honnêtement je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi à l'aise en peu de temps(ils aiment se percher sur mes épaules quand je bouquine le soir). Mais voilà j'ai eu la bonne idée de me faire des faux ongles et dès que j'approche ma main pour qu'ils montent dessus eh bien ils grignotent mes ongles. Je sais plus quoi faire, ils sont infernales... Ça vous est déjà arrivé ou est-ce que mes chinchillas ont un problème?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce doit être bon les faux ongles xD si tes faux ongles dépassent du bout de tes doigts alors peut être que ils croient que c'est des friandises (enfin je sais pas peut être)