Mon lapin ne veut pas manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai acheter de la nourriture pour lapin en boite de chez un vétérinaire mais ma lapine ne refuse de manger pourquoi ? Svp aidez moi !!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, achète lui des fruits par exemple pommes, clémentine coupe les en deux les lui et si il ne mange pas de sa va chez le vétérinaire, lui donne tu du foin il en mange beaucoup normalement.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il faut que tu lui donne petit à petit des fruits et des légumes afin qu'il puisse bien se nourrir, et surtout, ne pas oublier le foin qui est très important dans l'alimentation du lapin, car il lime ses dents naturellement et favorise également la digestion.
J'espère qu'il mangera ce petit lapinou.
Bonne soirée à toi.
Utilisateur anonyme
coucou c moi ma cherie copine ;) peut-etre c pas les croquette d"habitude non ? ?
Sofi771
As tu fais une transition avec l'ancienne nourriture ? Qu'est ce que tu as acheté exactement comme marque ? Ce sont des extrudés ou un mélange de graine ?