Comment creer soi meme une cage : poser toutes vos questions !!

Utilisateur anonyme

Coucou ! je voulais juste vous diree comment creer une cage pas chere pour rongeur !! poser TOUTES vos questions et surtout n'hesiter pas !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben vas y dit nous comment crée une cage pas chére.

Utilisateur anonyme

tu fais comment alors ?

Utilisateur anonyme

Vous prenez un vieux meuble , si il y a des étages vous mettez des tuyaux et vous mettez du grillage devant accroché avec des agraphes et enfin vous faites des portes et l'aménager !! pas bête non ? ;)

Utilisateur anonyme

g rien compris c bizard met une photo

Utilisateur anonyme

Oui met une photo ....se seras plus explicite =)

Utilisateur anonyme

oué mais en une iiii jinsiste lol

Utilisateur anonyme

aah j'avais hésité a faire ca pour mes rats, mais bon ..

Utilisateur anonyme

Un peu comme ca

ou ca

ou celle la qui est absolument incroyable, et tres jolie je trouve

Utilisateur anonyme

wooaaa c'est trop bien fait. Par contre si c'est du vitrage ou plastique, il parait que se n'est pas bon pour l'aeration et le systeme respiratoire de ton animal.

C'est vrai que quand on voit les prix des cages pour animal, on peut avoir une imagination enorme, et innover .

En tout cas chapeau bas !

Utilisateur anonyme

très bonne idée mais je vois que ces tout en bois pour l'entretien tu fais comment et pour le pipi ??? moi perso je préféré aménager un aquarium ces du verre alors pour l'entretien ces beaucoup mieux beaucoup de place en longueur et aussi en hauteur si tu veux mettre des étagère aussi en verre...... par conte désoler j'ai pas de photo car moi personnellement j'en n'est pas mais j'ai une amie pour ces gerbille ces ce quelle a fait et ses super chouette....