Cherche 2 Octodons même sexe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Ayant beaucoup lu qu'il était préférable d'adopter des Octodons en provenance d'un particulier, voici donc mon annonce!

Je cherche 2 Octodons à aimer! J'ai 3 enfants (8 à 14 ans) qui sont fans de rongeurs! Je les adore aussi! J'ai eu pendant des années des gerbilles ou des hamsters, je cherche maintenant à découvrir les Octodons. Nous habitons dans le 91, min mari travaille dans le 92 et moi le 94. Donc si vous donnez ou vendez 2 Octodons femelles ou 2 Octodons mâles, nous sommes intéressés!

Amicalement,

Les3ma.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé, mais nous avons eu une portée de 6 bébés octodons ils ont deux mois depuis hier donc sevrés !

Nous sommes dans le 95 proche de cergy

Bien à vous

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour votre réponse et ça aurait été avec plaisir mais depuis 1 mois nous avons 2 mâles octodons Scott et Sirius. Encore merci pour votre réponse.

Amicalement

Estelle.