blessure sur une pate arrière, octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon octodon ses blesser sous la pate arrière je ne sais pas trop comment lui désinfecté sa plaie . Comment pourrais - je lui désinfecter la plaie est avec quoi ? Merci .

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez nettoyer sa plaie avec de la bétadine diluée par exemple. Il faut le faire plusieurs fois par jour pour que cela soit efficace. Je vous conseille également de bien nettoyer la cage pour limiter le risque d'infection. Si vous n'observez pas d'amélioration dans les jours qui viennent, je vous incite à aller voir votre vétérinaire.

Bonne journée

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse , je voulais vous demander il boit énormément et mange peu voir des fois rien du tout , est ce que ses normale ? cela fait un petit moment déjà je commence vraiment a m'inquiéter est ce que il faudrait que j'aille voir un vétérinaire ?

Bonne fin de journée