sondage vacance

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

petit sondage rapide ;)

PS : la dernière réponse est relativement bête est impensable pour la plus pare d entre nous ( dont moi ) mais c est pourtant l option que des millié de personne choisissent chaque année laissant de pauvres lapins seuls et sans défances dehors certain sont retrouvés et sauvés d autres non c'est pourquoi il faudrait que l on réussisse a faire changer cela .

Il faut savoir que les chiffres de cette année 2014 on révélé que le lapin est l animal le plus abandonné au même titre que le chien et le chat .

A l occasion une pétition pour faire changer ça est possible en allant sur le site : change.org

5 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

° je le fait gardez .

° je le laisse a une association pour une autre adoption / je le lâche dans la nature .

Utilisateur anonyme

Ba moi je la laisse a la maison et mon frère passe s'en occupé ^^

Mais, de toute façon je suis jamais partit plus de trois jour ^^

Oui, c'est vraiment horrible que les gens abandonne leurs pinous comme sa ...

Si j'ai un deuxième pinou, je le prend en refuge ^^

Aurélieg

J'ai d'ailleurs trouvé et recueillit une lapine il y quelques semaines victime surement des abandons de masse en période de vacances.

Pourquoi tant d'abandon ? parce qu'un lapin vit plusieurs années comme un chat ou un chien.

ça amuse les enfants et les parents un temps, pas plus d'une année !

Et ils réalisent que s'est de l'entretien qu'il faut s'en occuper sérieusement, mais ne veulent pas faire l'effort !

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C est ça il suffit d un caprice d enfant que leq parents cede et deux semaines apres plus rien ca n est plus qu un vulgaire objets rejeté

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de lapin, mais des rats et personnellement je les emmène avec moi ! ^^