Recherche de cabane en carton

Utilisateur anonyme

Je recherche une cabane en carton pour ma lapine Flocon. J'ai trouvé ces modèles qu'elle est le meilleur ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Paas Dee carton c'est juste un conseil.. préfère dons les cabanne en bois😌

Utilisateur anonyme

L'avantage avec le carton c'est qu'il peuvent ronger et ses cartons là ne sont pas toxiques.

Utilisateur anonyme

Pour moi tout les carton sont toxiques vraiment pour courrir aucun risque jte conseil d'en prendre une en bois naturel et il pourrons aussi ronger se serra plus difficile et sa les ovcupera :)

Utilisateur anonyme

Va voir sur internet et ma lapine a déjà rongé du carton.Elle ne l'avale pas et ces cartons sont certifiés sans encres nocives j'ai fait des recherches. Elle avait une cabane en carton mais elle a rendu l'âme. J'ai demandé à mon vétérinaire nac et il a dit que c'était bon.