recherche bonne famille

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

mon mari a trouvé une petite lapine sur le bord d'une route nationale,à Villeneuve d’Ascq.elle est bébé,grise,très gentille.

je ne pense pas que c'est une lapine sauvage car elle ne l'est pas du tout.

je ne connais donc pas sa race.

comment va t'elle grandir ??.

est elle abandonnée,perdue ......je ne sais pas.

ayant déjà pas mal de petits compagnons,je ne peux la garder.

qui serait heureux de l'accueillir ??elle est gentille,pour l'instant elle est avec ma lapine bélier,tout va bien.

merci pour elle.

" lolo1403 "
5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

contacter les vétérinaires et les associations. ils pourront peut-être t'aider a retrouver les propriétaires ou alors met des affiches dans tes environs.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

merci pour tes conseils.

" lolo1403 "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ne met surtout pas ta lapine en contact avec la lapine recueillit ! Si la lapine est porteuse d'une maladie , elle pourrait l'a transmettre ! C'est obligatoire de faire une quarantaine a un nouveaux lapin , surtout quand on l'a recueillit ! Lave bien tes mains après et avant de t'occuper d'elle . Une visite chez le vétérinaire s'impose ! Tes lapines ne doivent pas être en contact avant d'avoir finit la quarantaine !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Merci, malheureusement elles ont étaient en contact,

elle n'a pas l'air malade, là elles sont séparées.

J'ai eu des demandes d'adoption

je recherche la meilleure personne.

bon week-end.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Recherche s'est propriétaire... des personnes la cherche peut-être de partout et sont certainement inquiet... 😁✌