Que signifie ce son et ce mouvement chez mon lapin?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, je garde pendant 2semaine un lapin nain et j'aurais aimé savoir que signifie ce son et ce mouvement qu'il fait:

Souvent quand il vient vers moi il émet un son, un petit bruit grave qui fait pensé à un petit ronflement, que veut dire ce bruit ?

Ce matin je l'ai lâché comme d'habitude à mon balcon et il s'est mis à balancer ses pattes arrière, en arrière... Que cela signifie ? J'ai lu que c'était un signe d'énervement est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui éffectivement

Utilisateur anonyme

Pour en savoir plus sur le comportement du lapin et tout ses besoins voici un site très complet : Marguerite et cie.fr

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok merci.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "