proteger mes lapins du froid

Dedyl

bonjour, alors voila mais 3 lapins vivent dans un chalais sauf qu'il fait super froid je leur et mis des couettes sur leurs cage mais sa ne chabge pas grand chose quelqu'un aurait une idee a me donner pour leurs eviter un max de froid

12 réponses

Et sinon la politesse et le respect tu connais ?

Parce que moi je t'ai répondu calmement. Un forum c'est un lien de partage et de discussion, si tu n'es pas prêtre à accepter des points de vue différents du tiens tu n'as rien à faire ici

Dedyl

D'ou je t'ai manqué de respect et de politesse ? oui certes, mais je n'ai pas demandé de jugement !!!