Prénom lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 16 ans, je vais bientôt avoir un nouveau lapin et je souhaiterais trouver un prénom qui signifie quelque chose comme; joie,espoir,pureté!

Merci d'avance pour votre aide.😌

62 réponses
Utilisateur anonyme

arrow (rapide)

aiko (petit amour)

j'adore le 2

Utilisateur anonyme

C'est magnifique j'adore merci 👍

Utilisateur anonyme

Je n'est pas encore d'idées définies alors si vous avez d'autres propositions je veux bien. 🙂

Utilisateur anonyme

S'il vous plait c'est assez urgent! 🙂

Avatar21

J'adore le prénom Hope (= espoir) !

Utilisateur anonyme

Hope c'est rond et c'est mignon comme nom

Hope = espoir en anglais

je suis d'accord avec Avatar21

Utilisateur anonyme

Oui c'est très jolie mais le hamster de ma sœur s'appelle déjà hope! Merci pour votre aide 🙂

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien aiko (petit amour) et arrow (rapide)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les deux mais je préfère Aiko, j'ai même un petit coup de cœur merci

Utilisateur anonyme

http://www.nomdelapin.fr/

voila un site ou tu peux trouver ton bonheur,ou bien si tu veux tu peux l'appeller rainbow,ça veut dire arc-en-ciel en anglais