Pour Mes Parents Un Lapin, Ça Vis Dehors ...

Utilisateur anonyme

bonjour À Tous ! 👋

Et oui je reprends ce topic car je pense que la dernière fois, j'ai pas bien expliqué vue certaines réponses que j'ai eu alors attention attaché vos ceinture car se prépare un roman x))

Pour commencer je me présente :

Je m'appelle Alicia et j'ai 12 ans, je suis une fille (narmole xD avec ce prénom aussi... ) J'habite à la campagne, et j'ai déjà eu un petit lapin kiko, décédé malheureusement...🤧

Je vais vous dire ce qu'il ne vas pas en details😋

Alors voilà comme je vous l'ai dit j'ai eu ya pas si longtemps un lapin, qui vivait en extérieur . Ceux qui son informer sur les lapin sont sensé(e)s savoir qu'un lapin peut vivre jusqu'à 8ans au moin . Bah moi il est mort à 2ans.. et je suis sûre que c'est bien évidemment le froid ! 😲 car c'était un. Tout petit lapin alors en hiver ce n'est pas tip top quoi 😒

Je vais avoir un autre lapin la date est en été ; parce que vous savez pour mes parents il irra dehors et voilà on va pas lfoutte direct dehors en hiver bah oui .... Mes parents ne veulent pas que mon prochain lapin vive dehors même si enfait chp trop car un jour on avais aborder vaguement le sujet 😳 et je me rappelle qu'il mon dis :

- c'est galère ca pue

-ca n'a pas sa place dans une maison 🙅

Bon alors moi devant c arguments tout pourrit chuis comme ça quoi -_-' alors penser vous que mes réponses sont bonnes ?

-suffi de changer très régulièrement la litiere avec de l'amour on lfais tous les jours :)

- on avais déjà eu un chat pourquoi lui avais sa place dans la maison ?

Enfin seul problème mes parents déteste que j'insiste et je déteste insister chuis hiper timide😳 enfin comment aborder sa au bon moment comme vaincre ma timidité? Merci d'avance !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non personne ?

Utilisateur anonyme

tu veut un lapin de quel age

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Tous les lapins ne peuvent pas vivre dehors (quand il fait très froid par exemple, car ceux qui ont un pelage pas assez fourni ont de très forte chance de mourir de froid, par rapport à d'autres :/

" - "
Utilisateur anonyme

Justement je veux qu'il soit dans ma maison !

Utilisateur anonyme

Et si j'écrivais une petite lettre à mes parents ?! Hein ?

Utilisateur anonyme

Fait ce que je t'ai proposé dans ton premier post.

Utilisateur anonyme

Ouais ok t sure que cv marcher ?

Coco33150

Bonjour, tu as 12 ans et tes parents ne veulent du lapin à l'intérieur, c'est leur droit... et prendre en charge un lapin, tes parents ne veulent pas, comme déjà dit tu as 12 ans, et dans 3 ans, qui va s'en occuper.

Je connais bien le problème.... mais avec un cobaye... oui pour les parents c'est chiant...

Utilisateur anonyme

Je veux juste rendre un lapin heureux croyez moi dans trois ans j'aimerais encore c bizar si j'aurais dis pour un chien on taurrais penser que c pr tt la famille et le lapin non pourtant j'ai pas précisé que ct pr moi alors le qui s'en occupera bah tjr tlm dsl pour l'écriture kikoo lol

Utilisateur anonyme

Alors tes parents ont raison un lapin sa vit dehors et dans un CLAPIER pas dans une cage.

Apres tu peux mettre plus de paille,adopter un lapin a poil long l'abrité lors des jours de pluie etc..

Clapier=cage et non ça vit pas dehors car il serra seul comme mon autres lapin il aura froid et naurra presque pas de contacts avec l'humain c'est un bon plan pr toi ?