Mes Parents ne veulent pas des lapin à l'intérieur mais dehors...??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis nouvelle sur Wamiz ce qui explique que l'on ne m'a jamais vue 😁

Aujourd'hui j'ai grandement besoin d'aide !

Je vais essayer d'être assée claire .

Aujourd'hui il ne s'agit pas d'un caprice 🙅 Je vais vous expliquer :j'ai déjà eu un lapin et j'en re veux un , mes parents eu il sont ok hein et c'est trop génial !✌

Seul souci je suis casimebt sure que mon ancien lapin est décédé à cause du froid car mes parents ne veule pas que mon lapin soit dans la maison🙅 alors bon voilà l'hiver c pas top top ....

Aidez moi car je pense que ça va être mon papa qui va être un peu plus dur que ma mère a convaincre... Alors je vous explique pourquoi il ne veulent pas :

1-ca pue

2-il n'a pas sa place dans une maison

Je pense que c'est pour ça il ne mon jamer répliquer d'autre chose ...

Mes réponses :

1-c'est totalement faux chez ma cousine elle a un lapin qui franchement ne pue pas !

2-alor pourquoi un chat taurrais sa place dedan (on en a dejat eu un)

Voilà !

Aussi mes parents déteste que j'insiste alors aidez-moi à trouver le bon moment pour aborder le sujet et comment leur demander si le lapin peut-être dans la maison quand sortir mes arguments voilà je le redis il ne s'agit absolument pas d'un caprice

J'attends vos réponses !?

37 réponses

L'auteur du post veut justement convaincre ses parents...

Ca vous arrive de lire des fois ? Parce que là faut le faire

Utilisateur anonyme

Merci '-' ,c'est moi l'auteur du post hein

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème que toi.J'ai eu de bon argument comme:je le sortirais que dans la chambre il aura un emplacement dans ma chambre,Je ferais sa cage toute les semaine,je choisirais une femmel car les mâle sentent très fort.Après parle leur de sa a table ou dans un moment de grand blanc.Voila

Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai essayé et sans succès ...

Utilisateur anonyme

euhhhhh...DEHORS !!!!!! HUM...non pas tout à fait si tu vas avoir un clapier avec ton lapin oui ! c'est peut-être envisageable mais si tu pars en vacances c'est hors de question ! voila quelques conseils

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin vit dans le jardin tout les soirs en rentrant du collège je vais le voir et je prends mon Goûté à côté de lui 😁