Mange crotte

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine a 5 mois et je remarque qu'elle mange TOUTES ses crottes quand elle est en dehors de sa cage .

Es que c'est normal ?

Es que je doit l'en empêcher ?

Merci de vos réponses.

2 réponses
Snoutheady

Bonjour !!

Surtout ne t'en fais pas pour ça, c'est une attitude tout à fait normal ! C'est une chose qu'ils ont besoin de faire pour leur digestion, pour bien profiter des nutriments. C'est donc important que tu laisse faire tes lapins ! :)

Kimberleynbc

Bonjour ,

Il est tout a fait normal qu'un lapin mange des crottes , laissez le donc faire !

Bonne soirée 🙂