Ma lapine mange les barreaux de sa cage !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà ma lapine Mikyway mange sa cage et cela me réveille en pleine nuit et cela devient insupportable... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête de faire ça. Puis elle me faire ça généralement le week-end comme si qu'elle ne voulais pas que je face la grasse matinée alors que je suis complètement hs arrivé au week-end.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et d'y répondre.

Bonne soirée

11 réponses

Bonsoir,

Pourquoi votre lapine est en cage ?

Un lapin n'est absolument pas fait pour vivre en cage, elle s'ennuie raison de ce grignotage des barreaux.

Je vous joins des liens sur la liberté totale : http://www.margueritecie.com/liberte.php http://www.margueritecie.com/habitat.php

Utilisateur anonyme

Je rejoint Michèledubleau et te conseille aussi la chaîne YouTube Louloune 555 Info Pratique Lapin

Utilisateur anonyme

Elle s'ennuit tout simplement et un lapin n'a rien a faire en cage

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

d'un autre côté où voulez vous qu'il soit ? il faut bien un endroit sécurisé....mais c'est peut être qu'il y passe trop de temps en effet, il doit pouvoir sortir 1h par jour minimum !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est normal que lapin ronge les barreaux de la cage cela veut dire qu'il se promener, si vous n'avez pas peur qu'il mange les fils du téléphone laisser sa cage ouverte pour qu'il puisse se promener.

Utilisateur anonyme

Un lapin ne doit pas être en cage ! cela signifie qu'il s'ennuie et qu'il n'a pas assez d'espace et donner lui aussi des bout de noisetier que vous pouvez acheter en animalerie pour qu'il se fasse les dents et qu'il évite de les faire au barreaux mais acheter lui un clapier se serait le meilleure solution car votre lapin n'est pas heureux dans une cage ! et si vous ne pouvez pas acheter un clapier il ne fallait tout simplement pas acheter de lapin ! beaucoup trop d'animaux sont malheureux enfermé dans des cages surtout un lapin ! il a besoin d'espace pour courrir et s'épanouir !

Ne prenez pas mal c pour vous aidez car j'en est marre de voir des animaux en cage à l'interieur .

Utilisateur anonyme

La cage n'est pas ce qui est le mieux mais tout le monde ne peut pas laisser des le départ en totale liberté un lapin ! La cage peut très bien servir pour le debut lorsque nous pouvons être absent ainsi qu'apprendre la propreté au lapin (bien entendu je parle pour les jeunes lapins avec un minimum de 4 voir 5 heures de sortie en liberté) a partir de ses 5/6 mois c'est sur que le mieux reste la totale liberté.

Utilisateur anonyme

d'un autre côté où voulez vous qu'il soit ? il faut bien un endroit sécurisé....mais c'est peut être qu'il y passe trop de temps en effet, il doit pouvoir sortir 1h par jour minimum !

Oui,un lapin ne vas pas déprimé si il est dans une cage a condition que tu le sorte et que tu t'occupe beaucoup de lui....si il s'ennuie vraiment je te conseille de lui prendre un compagnon pour pas qu'il ne se sente seul quand tu n'est pas la

Utilisateur anonyme

Il peut aussi en quelque sorte t appeler car il sais que que tu vas réagir et le sortir de sa cage ou le nourrir

Utilisateur anonyme

Il peut aussi en quelque sorte t appeler car il sais que que tu vas réagir et le sortir de sa cage ou le nourrir