Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Lisanimo

Voici Patchoulie,il est partit la semaine dernière. Il était très intelligent,TROP intelligent,il arrivait toujours à sortir de son enclos et à faire peur aux chats. C'était le meilleur.

Utilisateur anonyme

Ma Lapinette qui mange TOUT, mais vraiment tout! Surtout mes chaussures préférées ! et qui aime bien voler des trucs et partir en courant avec! Elle n'aime pas trop se faire prendre en photo aussi! Mais elle est super gentille et très drôle ! Même si elle aime bien nous réveiller a 6h du mat' !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choupinous ♥

Utilisateur anonyme

Trop chou vos loulous ♥ !

RIP Patchoulie :') ♥

Utilisateur anonyme

Il sont trop beau vos lapin :-)

Utilisateur anonyme

Au faite, Julia, tu n'a pas d'autres photos de tes pinous ?!

P'tite photo de Yumi-chouw ♥

Utilisateur anonyme

Ben si j'en ai pleins, mais y'a un problème en fait x)

-je suis en vacances donc je ne peux pas faire de photos

-ma tablette sur laquelle j'avais pleins de photos ne marche plus d'un coup ... :(

J'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus :'(

Merci Raiponse :) (si c'était pour moi x) )

Utilisateur anonyme

Il et mignons Ymi

Lisanimo

Quand Patchoulie est mort,je me suis dit que je ne reprendrai pas de lapin,je ne voulai pas le remplacer...mais c'est vraiment bizarre sans lapin...Je m'occupe de des chons de mon frère,donc un qui est à moi,mais soyont d'accord,ce sont de espèce totalement différente...quand je m'approchais de la cage de mon lapin pour le sortir,il venait vers moi et galopait en liberté dans le jardin.Quand je m'approche de la cage des chons,ils se cachent dans leur cabane.D'alleuire ils sont tout le temps dans l'heure cabane,je l'enlève de temps en temps pour qu'ils sortent un peux.

Je ne sais pas si j'en reprends ou pas...je ne pense pas car je n'est pas l'argent de les vacciner.

A ma place,reprendriez vous un lapin? Il(ou ils) auraient de bonnes conditions de vie(liberté dans le jardin,enclos quand je suis pas la et clapier la nuit,foin,légume et herbe à volonté) mais ne serait pas vacciner. Je me dit qu'il serait mieux que les pauvres lapins qui vivent dans une cage a hamster et qui mange des granulés premier prix une fois par semaine...

Désolé d'avoir posté ça ici,mais bon ça parle de lapin...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Lisa ça reste sur les lapins alors pas de problème :)

A ta place j'en reprendrai, même si je sais qu'il ne remplacerait pas Patchoulie :)