Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Lo and cie : peut être sa doit être sa ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonne nuit tout le monde a la prochaine

Utilisateur anonyme

Ba, bonne nuit les gens, bonne nuits aux animaux des gens ^^

Comment sa ma phrase est cheloue !? x)

Utilisateur anonyme

Quelques photos de ma Yumi ♥

Quoi, j'ai mis beaucoup de photos? Naan ^^ ♥

Utilisateur anonyme

Voilà la première que j'ai eu elle va avoir 4 ans l'an prochain ! :) ♥ (Diamant )

Utilisateur anonyme

J'en ai deux autres mais les fichiers sont beucoup trop grand ! désolé ! :(

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

tout vos lapinssont supert chou faudrait faire un club de pinou ^^

Lisanimo

En vous voyant tous avec vos pinoux,je me suis dessidée d'en reprendre un,mais je ne sais pas si je le prends maintenant ou après mes vacances d'hiver(dans longtemps),si je prends un mâle ou une femelle,je prends mon temps pour réfléchir.

Utilisateur anonyme

Trop chou Diamant ♥ !

Un club de pinou..?! Comment ça ?

Lisa, très bon choix 👍!

Pour le reste, a toi de voir 😌!

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je sais pas tros une sorte de blog ou on se retrouverai tous avec nos pinous et faire des concour video ou des jeux etc sa m ai passé par la tête comme ça vite fait ^^