Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Solenneb

voici bubble.. pour moi le lapin le plus intelligent! XD

je pouvais sortir avec lui il me suivait partout! il partait faire son tour mais dès que je l'appelait il revenait vers moi! il grimpait sur le lit ou le canapé pour dormir avec moi! bref un lapin super!

il était en total liberté! il n'a jamais rien rongé!

voilà!!

il est parti a cause d'un problème aux dents que le véto n'a pas réussi a déceler...

Utilisateur anonyme

Alors, déjà, vos loulous sont très mignon ^^

Voilà Yumi, petite lapine naine tête de lion âgé de 1ans .

C'est une lapine très jolie, un peu bouboule sur les bord mais avec des yeux glacé qui en feront craquer plus d'un !

Elle est très peureuse envers les humains et les chiens, surement car elle n'a pas été habituer petite .

Il y a quelque mois encore, la demoiselle tremblait quand on la caressait, mais elle ce sociabilise de jour en jour .

Vers 6h30 elle pète sont petit câble, de même vers 20h00 ou elle fait la fofolle .

Elle adore Princesse a qui elle fait pleins de petits bisous .

En claire, ce n'est pas une lapine parfaite, mais qui s'améliore de jours en jours ♥

Utilisateur anonyme

Trop mignon :3

Et bien ce mes lapins sont très intelligents aussi x)

Ils me suivent aussi partout :)

Ils vivent en semi liberté.

Ah... :') RIP Bubble !

Édit: trop chou ta Yumi Saku' :3

Solenneb

merci julia!

Utilisateur anonyme

De rien :) .

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voilà Satine ;) elle est âgée de 2 ans, c'est une lapine mini bélier X belier hollandais ! Satine est la championne des mauvais coup ! Elle est très tannante ;) et elle prend plaisir a en faire ! Par exemple , elle renverse sans cesse les pots de fleurs , après en avoir renverser un , elle part en fesant des sprints et des cabrioles ! Il faut avoir le sens de l'humour pour bien s'entendre avec cette petite fille adorable ! Elle adore les caresse et sortir dans mon jardin ou elle creuse pleins de trous ;P satine adore faire des tour ! Elle connaît ;

- fait la belle

- tourne

- embarque sur moi

- saute par dessus ma jambe

- prier

- passe sous moi

- enbarque sur le tabouret

Etc ... Elle y prend plaisir ! Bref , une lapin super qui a beaucoup d'amour a donner !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voici Sky ;) c'est une lapine âgé de 1 ans , c'est une naine néerlandaise ! Sky es plutôt d'un caractère calme en générale , mais elle est TRÈS irritable ! Elle a on énorme caractère ! C'est dure de s'entendre a la perfection avec elle ! Sky es une lapine qui respecte les personne qui lui donne temps , amour et tendresse !

Sinon , quand elle établie sa confiance , c'est une petite lapine débordante d'énergie et d'amour ! Bref , c'est une lapine très spéciale niveau caractère :)

Mes deux princess ensemble ;

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Merci Julia ^^

Satine123 tes deux louloutes sont trop mignonnes ♥

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Merci de leurs part Sakuramoon ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Très mignonnes tes louloutes ♥