Lapines se bagarre help me!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,en ce moment mes deux lapines sebagarre luna un an et lily 3 mois.elle se bagarre souvent je ne c pas pourquoi et ces plutot lily qui provoquent luna elle sautent sur elle et se met sur son dos et la tiens avec ses pattes elle arete pas de la mordre luna elle , pour se defendre la pousse un peu et grogne...

Pourquoi lily veut elle se bagarrer? Mrc dme rep ps si vous voulez des photo de quand elle se bagarre allez sur le profil de luna.

12 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

lily ne veut pas se bagarer mais veut devenir la dominante je craint que si luna ne se plit pas au caprice de lily la coopération risque de s avérer difficiles

Sofi771

Tu as respecté les étapes de cohabitation ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et elles sont stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Euh non pas stereliser et aujourdui jai vue des touffes de poils remplies dans lenclos! Jai regarder lily est cetaits ces poils maintenants elle a un gros trou sans poils!et oui jai bien respecter les etapes de cohabitation

Utilisateur anonyme

Est tu sur que ce sont bien deux femelles au moins ?

Sofi771

Il faut faire stériliser tes lapines et les séparées..

Comment ce sont passées les rencontres en terrain neutre ? Et surtout comment peux tu dire que tu as respectée les étapes de cohabitation alors qu'à la moindre bagarre tu es censé les séparer ??

Sépare tes deux lapines avant qu'elle ne se blesse gravement !

Utilisateur anonyme

Je suis sure est certaine,que ce se sont des femelles jai verifier plein de fois et je les regarde de temp en temps en temp pour voir si tout se passse bien et jai regarder des fiches pour les premiere rencontre des lapin est jai suivie ce suil falllai faire

Utilisateur anonyme

Si avec tous les conseils que te donne les membres de Wamiz elles se bagarrent toujours,essaie de les séparer ;)

Utilisateur anonyme

oui

Sofi771

Tu les a séparés ?