Lapin très obéissant?

| Poids : | 800 à 2000 g | Longeur : | environ 20 cm |
|---|---|---|---|
| Espérance de vie : | 5 à 8 ans | ||
Lapin très obéissant? |
Bonjour,
ce matin ma lapine Princesse a essayé de manger on petit paquet de poil et comme moi je suis son maître, je dis '' Princesse.... lâche le morceau! ' et elle le lâche. Comment elle a pu faire ça? Un lapin peut-il obéir aux ordres? Sioui tant mieux en cas grave, elle pourra m'écouter.
ce matin ma lapine Princesse a essayé de manger on petit paquet de poil et comme moi je suis son maître, je dis '' Princesse.... lâche le morceau! ' et elle le lâche. Comment elle a pu faire ça? Un lapin peut-il obéir aux ordres? Sioui tant mieux en cas grave, elle pourra m'écouter.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par gab175 il y a 813 jours
si tu croit que les animaux sont débile tu te trompes
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Elora-77 il y a 813 jours
Elle ne comprend pas ce que tu lui dit, c'est plutôt l'intonation des ta voix qui lui fait comprendre que ce qu'elle fait est mal (si on peut dire).
Bon courage pour l'éducation ^^
Bon courage pour l'éducation ^^
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nimiss il y a 797 jours
J'avais un lapin avant c'était presque comme un chien
Il sortait l'été dans le jardin (sans laisse il restait en dessous de la table du jardin sans bouger, j'ai tjrs eu peur pour les chats mais bon :s) et quand je voulais qu'il rentre suffisait de taper ds les mains et il rentrait dans sa cage
Les lapins sont très intelligents! Mais comme dit oui il reconnait l'intonation de ta voix et pas l'ordre en lui même .
Il sortait l'été dans le jardin (sans laisse il restait en dessous de la table du jardin sans bouger, j'ai tjrs eu peur pour les chats mais bon :s) et quand je voulais qu'il rentre suffisait de taper ds les mains et il rentrait dans sa cage
Les lapins sont très intelligents! Mais comme dit oui il reconnait l'intonation de ta voix et pas l'ordre en lui même .
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 797 jours
Oh oui vous avez raison c'est l'intonation qui y fait surtout. Mon mari avait aussi un gros lapin et c'était un vrai toutou lol. Mon lapin je lui ôtais un maximum de poil sur le dos quand elle faisait ses tapons de poils car fais très attention cela peut lui bloquer le système digestif si elle en avale trop ! Essaie "d'éplucher" un maximum ton lapin chaque jour hihi
Biz
Biz
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 369 jours
c'est lintonation surtout! parfois j'insulte mes lapines à voix douce et ça leur plait !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 369 jours
moi mon pinou c'est faire un tour: le beau
et il a aussi un ballon et quant on lui dit : il est où le ballon ?
il va le chercher ^^
et il a aussi un ballon et quant on lui dit : il est où le ballon ?
il va le chercher ^^
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Lapin
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Guide Lapin
Les autres rongeurs
Le forum des animaux
-
Traitement anti-puce pour Lapins ?? Existe t'il un remède PAS NEFASTE, pour ... -
mon lapin a les oreilles froide Bonjour mon lapin à les oreilles froide ... -
Mon lapin Pouky a la diahrée Bonjour je m'inquiète un peut car mon ... -
Malade? Bonjour, ça fait une semaine que j'ai ... -
Cachou, nouveau compagnon, de passage .. ou pas Voici Cachou, un lapin angora, noir de ...

Rat
Hamster
Furet
Ecureuil
Souris
Chinchilla
Gerbille
Octodon
Cochon d'Inde
Azulie
Pignouf
Pas encore défini