Lapin d'extérieur et gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai absolument besoin d'aide j'estime que ma lapine est en gestation... mais j'ai peu pour elle parce quelle est exposée constament au froid d'hiver du québec et je doute que les bébés survivre malgrer les lampes chauffantes et tout. Je me demandais si je rentrais la lapine dans la maison loin de son mâle ? Merciiii

1 réponse
Utilisateur anonyme

Loin de son mâle ? Vous n'avez pas séparé les deux ?

Si ce n'est pas fait il faudrait vite le faire !

Je pense qu'elle peut rester dehors car elle a dut se faire son poil d'hiver les seuls conseils que je pourrais vous donnez est de bien isolé des courants d'air son habitat ainsi que de mettre beaucoup de paille (aussi pour le mâle) pour qu'elle puisse se faire un nid douillet et faire ses petits.

Après je pense que le changement d'habitat pourrait lui causer certains problemes, sachant qu'il fait plus froid à l'extérieur et la faire subitement change de climat pourrait lui être fatale !