Introduction legume lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

Je possède un lapin nain bélier mâle de 4 mois (il les a eu hier)

Et je voudrais introduire des légumes. Il a déjà tester des morceaux de carottes mais en tant que gourmandise. Je voudrais intégré des fanes de carottes , quelqu'un pourrait me donner une dose pour le début s'il vous plaît, j'ai peur de trop lui en donner pour sa première fois.

Merci d'avance ! ^&

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est de commencer de très peu pour ougmenter chaque jour.Cala lui permettra de s'y habituer .