Harnais pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'acheter un harnais pour mon lapin qui est déjà grand car il a des oreilles de 10 cm et je l'ai eu en juin on me l'a donné e je ne sais pas d'ou il vient car il a été trouvé, comment faut il que je procède pour qu'il ne s'affole pas si je lui mets le harnais ? merci pour vos réponses car un peu perdue.🙄

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a vous pour vos conseils mon lapin est arrivé à cassé le harnais avec ses dents il l a déchiqueté je n en reviens pas hihihi ceci au bout du second jour

Utilisateur anonyme

Ah ! Le vilain ! La mienne aussi grignote un peu le harnais par moment mais sans plus. Du coup je pense qu'il faudrait investir dans un enclos pour le jardin pour qu'il puisse quand même sortir

Vilain lapin 😁