fabriquer une cabane pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment je pourrais faire une cabane avec du carton (j'ai que sa!) et que se sois assez facile car je quis nul au niveau bricolage (si jamais je demande a mon père!)

7 réponses
Utilisateur anonyme

on peut pas fabrique une cabane avec du carton c'est pas assez dur et sa ne tiendra jamais il fais utiliser du bois .

Utilisateur anonyme

Oui ! Il faut du bois , qui durera beaucoup llus longtemps que le cvarton , opu alors en animalerie ! :)

Utilisateur anonyme

en animalerie il y a plein de cabane en bois de toute les tailles ! le paradis des cabane ! :)

Brava

Tu cloues des planche en bois, mais du bois comme du noyer, ou du noisetier....non toxique quoi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok je demandrais a mon père d'en faire une! Vive-Les-Pinou j'ai qu'une animalerie dans ma ville et y'a pas d'animaux, pas de nourriture et encore moin de cabane ou de joués, il y'a que des aquariums! mais merci quand même de m'avoir donné cette idée. Merci pour vos reponses!

Utilisateur anonyme

lili pour construire une cabane cest simple tu prend une boite de carton et tu fait une porte et des vitre a laide de ciseau

Julie58

Estime toi heureuse moi il n'y a même pas d'animalerie dans ma comune ! y a même pas une boulangerie alors ...

Y'a que la mairie , l'église et l’école maternelle !