Comportement bizarre de mon lapin avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a un instant, j'ai surpris mon lapin nain mâle de 3 mois et demi qui (pardon de l'expression hein xD) prenait ma chienne par derrière. Je me demande donc ce qu'il lui a pris, c'est un comportement normal chez les lapins ?

5 réponses

Comportement de domination ou alors votre lapin est titillé par ses hormones, il faudra le castrer parce qu'il va être ingérable et tentera de se reproduire avec n'importe quoi voir n'importe qui (beaucoup s'acharnent sur les jambes des humains)

Utilisateur anonyme

D'accord, de toute façon je comptais le faire castrer, mais je croyais que c'était à partir de ces 6 mois.

Oui c'est à partir de 6 mois normalement : )

Utilisateur anonyme

Coucou,

si ça peut aider des personnes par la suite, j'ai également eu ça avec mon lapin qui faisais ça sur le lapin de mon colloc, et sur mon bras --'.

Depuis quelques temps il s'est assagit, mais pour son bien-être je vais tout de même le castré. La castration permet que votre lapin ne soit plus tiraillé par les hormones.

Un petit conseil, ne pas donner de peluche pour que le lapin ''se finisse'' dessus, sinon il sera encore plus frustré et ça sera un cercle interminable !

Bisous à tous !

Utilisateur anonyme

Moi, c'était mon chien sur ma lapine... Elle s'est défendue plusieures fois et il lui a fiché la paix. Maintenant ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Comme l'on dit les autres, la sterilisation devrais y aranger...