Besoin' d'aide pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Urgent ! Ma lapine a l'arrière trin paralyser elle ne peut pu tenir sur ces pattes. Ses yeux coules un liquide blanc. Elle a des petits boutons derrière la tête je m'inquiète beaucoup merci de votre aide si vous avez connue cette situation !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Juste, ça sert a rien de mettre autant de point d'exclamation et d’interrogation... ça changera pas sa réponse...

Merci pour ton soutien il y a vraiment de la méchanceté gratuite avec ces personnes . ils ne savent rien de comment je m occupe de ma lapine et osse juger

Solenneb

Personne ne remet en cause ton amour et ta façon de t'occuper de ta lapine, simplement au vu de la description de ses ses symptômes il est normal que les gens te disent de courir chez le véto plutôt que de perdre ton temps sur un forum!!

Utilisateur anonyme

Personne ne remet en cause ton amour et ta façon de t'occuper de ta lapine, simplement au vu de la description de ses ses symptômes il est normal que les gens te disent de courir chez le véto plutôt que de perdre ton temps sur un forum!!

Le problème est que je ne peux pas y aller je n ai pas le permis

Guizmo38

Euh ... et les parents dans tout ça ?

Ils peuvent pas t'emmener ?

Et puis tu ne t'es pas sufisamment renseignée sinon tu aurais sû qu'il fallait vacciner son lapin contre la myxomatose et la VHD ...

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je n'ai jamais voulu brusquer ou être méchante , juste que la myxomatose , ce n'est pas qu'une simple rinhite allergique ! C'est mortel , on dirait qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation ! C'est normale qu'on " s'énerve " ! Je vais essayer de faire attention la prochaine fois , mais comme dit Guizmo et Onipasse , c'est irresponsable de ta part de n'a pas avoir fait vacciner ta lapine et de la laisser dans ce piteux état . Ton lapin est paralyser de l'arrière train .... Bref , j'espère qu'il ne sera pas trop tard demain ...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Vous avez tout faut ce n 'est pas la myxomatose ! C est un apset qui la paralysais alors avant de me gueuler dessus pour la vacciner et tout renseigner vous d avantage car il n'y a aucuns vaccin' pour cette maladie !

Analie

Elle va bien aujourd'hui?

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Oui , il y a un vaccin contre la myxomatose !!! Tout les symptôme que tu décrivait ne montrait en aucun cas un abcès ! Un abcès se voit facilement a l'œil et au toucher ! Tandis que part écrit , comment veux tu qu'on devine ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lilomarie

Tout dépend de ou elle vient au canada et usa les vaccins ne sont pas offert car les maladies sont trop rares !! Emilie1404 tu as demander l'opinion dès autres ceux-ci ce sont fier a ta description ceux-ci on répondu du mieux possible les insulter en disant qu'ils ne savent rien n'est pas très polie. Le monde ne savent pas ou tu vive et moi non plus d'ailleurs mais si tu n'est pas de la France (comme moi) tu doit apprendre que les conseille d'ici sur les soins vétérinaire ne sont pas nécessairement accessible ailleurs.

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as 12 ans ,d'accord . Alors comment se fait il que sur ton profil il soit écrit 18 ans ? Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à demander à un parent de nous emmener ! Tu es allée voir un véto finalement ? Ou tu as préféré la laisser mourrir ?