Besoin' d'aide pour ma lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Urgent ! Ma lapine a l'arrière trin paralyser elle ne peut pu tenir sur ces pattes. Ses yeux coules un liquide blanc. Elle a des petits boutons derrière la tête je m'inquiète beaucoup merci de votre aide si vous avez connue cette situation !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est aller au vétérinaire ? Si non, il faut que tu y aille d'urgence car son état a l'air d'être très grave !!

Citer
Analie
Analie

A part te dire d'appeler le véto de garde, je ne sais quoi te répondre. J'espère seulement que ta lapine va s'en sortir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seule et unique solution, rendez-vous chez le véto le plus vite possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'emmène demain au plus vite merci pour vos réponses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas demain mais maintenant, ta lapine décrit les symptômes de la mixomatose !

http://www.margueritecie.com/vaccination.php

Je ne peux pas avant demain et je n'ai pas pu vacciner ma lapine je ne pensais pas qu'il y avait de graves virus pour les lapins a 12 ans

Il faut que tu appelle ta véto, vite, ce n'est qu une question d'heure, malheureusement des que le lapin le déclare, il n'y a rien à faire appart abréger ses souffrances le plus vite possible !

Comment ça se fait que ton lapin ne soit pas vacciné !?

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça a été dit : fonce chez le véto sans attendre !

Citer
Analie
Analie

Juste, ça sert a rien de mettre autant de point d'exclamation et d’interrogation... ça changera pas sa réponse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????
Quand bien' même je ne peux pas y aller je n ai pas de moyen de transport j ai déjà assez la pression' comme ça ! A 12 ans j ai pas penser a vacciner ma lapine pardonnez moi mais je ne pouvais pas le deviner !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain, elle sera morte,

a toi de choisir tes priorités. Mais c'est juste horrible de faire ça.

Surtout que les vétérinaires viennent à domicile.

Occupe toi plutot d'elle, que de faire des photos profils :(

Pensez bien' ce que vous voulez moi je sais ce que représente ma lapine pour moi et vos messages ne me touche pas ! Au revoir !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?