Besoin' d'aide pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Urgent ! Ma lapine a l'arrière trin paralyser elle ne peut pu tenir sur ces pattes. Ses yeux coules un liquide blanc. Elle a des petits boutons derrière la tête je m'inquiète beaucoup merci de votre aide si vous avez connue cette situation !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu est aller au vétérinaire ? Si non, il faut que tu y aille d'urgence car son état a l'air d'être très grave !!

Analie

A part te dire d'appeler le véto de garde, je ne sais quoi te répondre. J'espère seulement que ta lapine va s'en sortir...

Utilisateur anonyme

Seule et unique solution, rendez-vous chez le véto le plus vite possible

Utilisateur anonyme

Je l'emmène demain au plus vite merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

C'est pas demain mais maintenant, ta lapine décrit les symptômes de la mixomatose !

http://www.margueritecie.com/vaccination.php

Je ne peux pas avant demain et je n'ai pas pu vacciner ma lapine je ne pensais pas qu'il y avait de graves virus pour les lapins a 12 ans

Il faut que tu appelle ta véto, vite, ce n'est qu une question d'heure, malheureusement des que le lapin le déclare, il n'y a rien à faire appart abréger ses souffrances le plus vite possible !

Comment ça se fait que ton lapin ne soit pas vacciné !?

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Comme ça a été dit : fonce chez le véto sans attendre !

Analie

Juste, ça sert a rien de mettre autant de point d'exclamation et d’interrogation... ça changera pas sa réponse...

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????
Quand bien' même je ne peux pas y aller je n ai pas de moyen de transport j ai déjà assez la pression' comme ça ! A 12 ans j ai pas penser a vacciner ma lapine pardonnez moi mais je ne pouvais pas le deviner !

Utilisateur anonyme

Demain, elle sera morte,

a toi de choisir tes priorités. Mais c'est juste horrible de faire ça.

Surtout que les vétérinaires viennent à domicile.

Occupe toi plutot d'elle, que de faire des photos profils :(

Pensez bien' ce que vous voulez moi je sais ce que représente ma lapine pour moi et vos messages ne me touche pas ! Au revoir !