Bébés Lapins ( Lapereaux)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je m'appelle Katia et j'ai 2 lapins dont 1 mâle (Bambi) et 1 femelle ( Pinou). Mes parents et moi avons pris un rendez-vous chez un vétérinaire pour castrer le mâle et stériliser la femelle mais il fallait attendre qu'ils aient 6 mois.

Nous avons donc séparé les deux lapins pour qu'ils ne puissent pas faire des petits. Malgré ça, ce matin mon père a eu une grande surprise en découvrant 5 lapereaux dans l'enclos de Pinou .

Il est vrai que Pinou avait réussi à s'échapper de l'enclos 2 fois et je l'ai retrouvé en compagnie de Bambi, mais je ne pensais pas que ça pouvait suffire pour avoir des petits.😯

J'ai donc crée un blog sur Skyrock = PetitsLapins-fr

et Facebook = Petits Lapins. Je souhaiterais les donnés lorsque ils auront 2 mois et si sa vous intéresse vous pouvez me suivre sur ses 2 réseaux . Merci 😁